Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bonheur, c'est un bout de ciel bleu dans le coin de ta tête...
Le bonheur, c'est un bout de ciel bleu dans le coin de ta tête...
Publicité
25 mai 2009

Mes essentiels ♥

Parfois, je me demande si ma vie aurait été la même si je ne les avais pas connu... Mais évidement la réponse est non ^.^

P040409_16 Law', ma moitié, la plus importante partie de ma vie ♥

DSC01798Mike, mon grand frère, celui sans qui la vie aurait était bien dure...

P30_01_09_13 Elow', ma shéry, ma petite protégée. Celle qui depuis un an partage mes conneries =)

Coupine_Ma coupine =D, que de conneries avec elle!

AmorLaura, ma belle soeur depuis bientot 3 mois =) elle est formidable

P110409_17Ma patate d'amour ♥

all_380Lui... Mon amour... Celui qui partage ma vie depuis bientôt 4 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité